jeudi 30 avril 2009

Remerciements

Merci à tous ceux et celles avec qui j'ai partagé des sorties en montagne, des voyages ou simplement des balades anodines.

Merci à ceux qui m'ont donné le goût de la montagne, à ceux avec qui je l'ai partagé et à ceux à qui j'ai essayé de le transmettre.

Merci à ceux qui m'ont permis ou me permettent encore de rêver de ces paysages magnifiques.



Pour ne pas les citer...
Merci à mes parents qui m'ont donné goût la rando.
Merci à  Joël pour les centaines de randos, les bivouacs, les 3000 et les voyages qu'on a fait ensemble.
Merci aux passionnés de sports et de montagne comme moi avec qui j'ai pu faire quelques belles randos (même quelques 3000) ou simplement partager notre passion commune: Nico, Vincent, Sylvain, Marc, Inacio, Alejandro, Mélodie.
Merci à ceux à qui j'ai fait connaître la montagne et à ceux avec qui j'ai pu occasionnellement marcher ou skier: Camille, Fred, Eloïse, Thierry, Emilie, Rod, Audrey, Mélanie et d'autres encore....

 En espérant faire encore plein de belles randos avec vous!


Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le. L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie.
 

4 commentaires:

marie christine a dit…

Tes photos sont tout simplement magnifiques Candie, un passage sur ton blog apporte un agréable moment à rêver.
merci
Marie-Christine

Remi a dit…

:) à quand une rubrique Bretagne ? Bon ok, ça culmine à 300 m...

Jacqueline a dit…

Bonjour,
Je suis chercheuse au sein du Département d’Histoire à l’Université de Salamanque, en Espagne, et j’écris un article scientifique les passeurs qui ont aidé des Juifs à s’échapper de la persécution nazie. Ils leur ont montré le chemin pour atteindre la frontière franco-espagnol. Mon article entre en detail dans les cas de cinq passeurs. Deux d’entre eux habitaient à Aulus-les-Bains pendant la Guerre. Deux autres étaient à Banyuls, et le troisième à Angoustrine, en Cerdagne.
Je vous écris parce que j’aimerais vous demander si vous voudriez bien, s’il vous plaît, m’autoriser à utliser dans mon article l'une de vos photo de la Cascade d'Ars que vous avez sur votre blog. Cette photo m’intéresse parce qu’elle montre combien le trajet était difficile et les montagnes difficiles à franchir.
Je vous remercie d’avance pour votre considération de ma requête.
Cordialement,
Jacqueline Adams

Candie a dit…

Bonjour, oui je vous autorise à utiliser mes photos de la cascade d'Ars. Je suis ravie qu'elles puissent servir à quelqu'un, d'autant plus pour illustrer un article d'histoire. Cordialement