mardi 26 août 2008

Randonnées dans les Pyrénées


Plus que la description des itinéraires, je fais dans ce blog le récit de chaque randonnée que j'ai effectuée dans les Pyrénées françaises, andorranes et espagnoles, j'y décris les paysages, les rencontres et les sensations que j'ai éprouvées. A la fin de chaque page, vous trouverez mes impressions et quelques conseils. 

- Les Pyrénées françaises
-> météo montagne Pyrénées françaises


- Les Pyrénées andorranes


Le Pic du Vignemale, le plus haut des Pyrénées françaises (3298m) *


PRUDENCE...
Attention les temps donnés dans les fiches randos sont des temps indicatifs pour des bons marcheurs. 
Il est impératif d'être bien équipé (bonnes, chaussures, vêtements chauds, à manger et à boire) et en bonne forme physique. 
Bien se renseigner sur la météo avant de partir pour une randonnée en montagne. Le temps change très vite en montagne et cela peut être très dangereux.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est par hasard que je viens de tomber sur ton blog, j'apprécie beaucoup tes photos.

Merci de nous les faire partager
Pascalou65, Paysages Pyrénéens

Candie a dit…

Merci, je suis allée voir les tiennes et elles sont très belles aussi. J'ai reconnu pas mal de paysages et vu aussi certains autres que je ne connais pas et ça me donne très envie d'y aller!

Gilbert a dit…

Je viens de faire un tour en montagne avec toi dans les Pyrénées : c'est super !
Bien décrit et avec de très belles photos (un peu petites) : ça donne envie !
Je repasserai !
@+ Bisou !