vendredi 23 janvier 2009

La montagne et moi




En écrivant ce blog, je m'évade, je repense aux bons moments passés là-haut mais aussi je rêve aux prochaines randos, aux prochains 3000 ou aux prochains bivouacs qui m'attendent... Je rêve du silence, de la beauté de la montagne, de paysages à perte de vue et de levers de soleil inoubliables... Je pars dans un autre monde pendant quelques instants, ça fait du bien!



Ecrire tout ça, dévoiler mes sensations et mes rêves n'est pas dans mes habitudes. Peut être parce que certains sentiments ne peuvent pas être décrits et qu'il faut vivre ces moments pour pouvoir les comprendre. Peut être aussi parce que je n'arrive à les partager avec personne par peur d'être incomprise, et c'est souvent le cas. Si vous visitez mon blog c'est que tout cela vous touche et que dans un sens vous me comprenez un peu... Alors merci, merci beaucoup.
















2 commentaires:

Charly a dit…

Petite cachotière, tu aurais pu me dire que tu avais ouvert ton blog !
Je vais faire un p'tit tour et je repasserai.
En attendant, je t'ajoute à ma blogoliste.
@+ ;-)
Gilbert

Anonyme a dit…

Superbes photos, compte-rendus, et blog...

Merci pour le compte-rendu sur Pineta/Astazou. Je ferai la même sortie très bientôt

Jordi